Pullip Manga Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hello! =^.^=

4 participants

Aller en bas

Hello!  =^.^= Empty Hello! =^.^=

Message  Lizzy。 Dim 17 Mar - 18:53

Hello tout le monde!
Moi, c'est Lizzy。. Pour des raisons d'ordre gouvernemental, je ne donnerai pas mon vrai nom, car après je devrai tous vous tuer et personne ne veut ça, n'est-ce pas? Hello!  =^.^= 3761227009 <--- (à ne pas prendre au pied de la lettre, je précise...)
Bref! J'ai 15 ans, et je suis passionnée du Japon, des mangas, de chats et évidemment de dolls!
Lorsque je ne suis pas en cours (dur dur la 2nde... é__è ) j'aime dessiner, lire, écrire des histoires, coudre, regarder des séries (quelqu'un connaitrait Leverage? Moi je suis fan! ♥️)...
Je n'ai pas de dolls pour l'instant, mais mon plan machiavélique pour que mes parents cèdent est déjà en place... Mouahahaha! Twisted Evil
La petite tant convoitée est la Pullip Merl Nostalgia (il me semble qu'elle sort en avril?)

Pour parler du forum, je l'ai rencontré via Google... Et pourquoi m'être inscrite sur ce forum, me direz-vous... Eh bien car ce petit forum m'a l'air d'avoir un avenir très prometteur! Rolling Eyes
Que puis-je dire d'autre... Ah oui! J'adore la photo de la miss sur la page d'accueil du forum (la robe est trop belle! *_* ) c'est quel modèle?

Je crois que j'ai fait le tour de ma petite préz... Des questions? Hello!  =^.^= 1684828016

~Lizzy~
Lizzy。
Lizzy。

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Hello!  =^.^= Empty Re: Hello! =^.^=

Message  balcon Lun 18 Mar - 5:39

bienvenus et amuse toi bien avec nous
balcon
balcon

Messages : 213
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 54
Localisation : onnaing dans le 59

http://www.flickr.com/photos/60537158@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Hello!  =^.^= Empty Re: Hello! =^.^=

Message  pullip rêve Lun 18 Mar - 16:59

Hahahaha ^^ ta présentation ma fait bien rire et elle a été très agréable à lire Smile ( je ne dis pas que les autres ne l'étaient pas !! au contraitre ^^)
sinon merci pour le forum Smile
et pour répondre à ta question la miss en page d'accueil est une mégurine luca custo ( je dirais tes compliments à sa propriétaire elle va être contente pour la robe aussi ^^ )
sinon pour répondre à ta deuxième question oui la pullip merl nostalgia sort bien en Avril sinon temps mieux pour temps plan je croise les doigts pour que tu réussisse Very Happy
et que je crois que la moitié ( même plus ais pas toute ) des dolliennes sont passées par le problème des parents pour avoir une doll au moin sa 1ère Smile
sinon juste une chose ne pert pas espoire et courrage quand ont aimeu ne passion ^^
après tout que dire d'autre que Bienvenue ici plait toi bien Yeeeeeep
Je te confirme Smile
pullip rêve
pullip rêve
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : pays-de-loire

https://pullip49.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello!  =^.^= Empty Re: Hello! =^.^=

Message  tipiland Mar 19 Mar - 14:12

Bienvenue sur le forum! Tu es la première personne a l'avoir connu grâce à Google il me semble, c'est chouette, ça montre qu'il commence a bien se developer!
Et sinon bon courage pour ta puce, je suis sûre que tu réussira a l'avoir!
Rectification ce n'est pas la 1ère personne à l'avoir connu par google !
édit pullip rêve
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Hello!  =^.^= Empty Re: Hello! =^.^=

Message  Lizzy。 Mar 19 Mar - 16:58

Merci beaucoup de votre accueil! Hello!  =^.^= 80130551
Lizzy。
Lizzy。

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Hello!  =^.^= Empty Re: Hello! =^.^=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum