Pullip Manga Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règlement de cette partie !

4 participants

Aller en bas

Règlement de cette partie ! Empty Règlement de cette partie !

Message  pullip rêve Ven 27 Juil - 11:31

Dans cette partie , les concours doivent être sur le thême du forum cet a dire qu'ils doivent être sur les dolls , pullip ... et manga , vocaloid ....
Les personnes s'inscrivant à un concour sans y participé sera interdite de concour pendant 1 ou 2 semaines !
Les concours doivent ce prendre au sérieux !
Les participants doivent respecter les règles du concours , si c'est pas le cas le membre à avoir fait le concours devra prendre des conditions , punition , interdit de ces concours ou interdit de tout les concours pendant 5 jours ...
Dans cette partie tous les membres doivent se respecter !
Il est interdit de faire du troque ou quoi que ce soit de pas honnête envers les membres !



Edit de Kaza' : Concours ça prend un S au singulier comme au pluriel ! Pareil, des membres c'est du masculins donc pas besoin de mettre de E et en plus c'est "se respecter" tout simplement! Dictionnaire vous connaissez?! Franchement une faute par phrase faut faire attention quand même!
J'ai fait les correction u___u
pullip rêve
pullip rêve
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : pays-de-loire

https://pullip49.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de cette partie ! Empty Re: Règlement de cette partie !

Message  kazahaya Ven 10 Aoû - 10:59

Les participants doivent respecter les règles du concours , si c'est pas le cas le membre à avoir fait le concours devra prendre des conditions , punition , interdit de ces concours ou interdit de tout les concours pendant 5 jours ...

J'ai pas trop compris le sens de cette phrase? Tu veux seulement dire que les membres ne respectant pas les règles seront sanctionnés????
kazahaya
kazahaya

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de cette partie ! Empty Re: Règlement de cette partie !

Message  pullip rêve Lun 20 Aoû - 12:09

Merci kaza' et oui .
pullip rêve
pullip rêve
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : pays-de-loire

https://pullip49.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de cette partie ! Empty Re: Règlement de cette partie !

Message  balcon Mar 12 Fév - 11:28

a quand le prochain concour ,et y auras t'il des swaps prévue??
balcon
balcon

Messages : 213
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 54
Localisation : onnaing dans le 59

http://www.flickr.com/photos/60537158@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de cette partie ! Empty Re: Règlement de cette partie !

Message  tipiland Mar 12 Fév - 17:33

Pour le prochain concoure, on en a pas encore prévue, mais si plusieurs personnes sont intéressées, je peux voir avec Pullip Reve, et en organiser un pendant les vacances!
Pour les swap, oui, mais pas pour l'instant, on attend d'avoir un peu plus de monde. Par contre, je pensais qu'on pouvait organiser des swap libre: les personnes voulant en faire un le poste dans un sujet prévue a cet effet, et si une autre personne est intéressée, elle la contacte par mp. Si ça t’intéresse, j'en parle a pullip reve et si j'ai son accord je lance sa!
(dsl, je ne répond peut être pas clairement à tes questions, mais vu qu'on a peu de monde, on est un peu limité, mais ne t’inquiète pas, les choses se lancent doucement!
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de cette partie ! Empty Re: Règlement de cette partie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum