Pullip Manga Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A quoi fait référence votre pseudo ?

+7
Aurore-Juliette
pullip rêve
miss-El0o
tipiland
bounnie doll
Maya77
mayya
11 participants

Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  mayya Dim 20 Jan - 17:00

Ou avez vous eu l'idée de votre pseudo ?
Pourquoi l'avoir choisis ?

mayya

Messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 23
Localisation : lyon ! 69

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  Maya77 Jeu 14 Fév - 21:15

" Maya " vient de Maya Katajima, l'héroine de Glass no kamen ( mon anime préférée )
Maya77
Maya77

Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 46
Localisation : Charentes

http://77maya.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 14:43

Bounnie est un surnom qui m'a été donné il y a quelques années.
Je bossais dans un stage d'été pour enfant, un jour où il faisait froid, j'avais ressorti un petit bérêt rouge avec la veste assortie. Un des p'tits arrive vers moi en hurlant "hey tu ressemble à bounnie!". moi j'avais pas la moindre idée de ce dont il me parlait mais le gosse avait convaincu tous ses copains que je ressemblait à "bounnie"...même si eux non plus ne savaient pas qui était cette "Bounnie" lol.
Après avoir discuté avec lui, j'ai compris qu'il avait regardé le film "Bonnie & Clyde" avec ses parents et qu'il trouvait que je ressemblait à Bonnie (perso je ne trouve pas mais bon lol).
Tout le monde s'est mis à m'appeler "Bounnie", puis comme ce gamin était tellement choux j'ai pas eu le courage de lui dire qu'il se plantait dans la prononciation et au final je trouve ça mignon "Bounnie" donc maintenant...bah tout le monde m'appelle Bounnie.

Et vive la tartine pour expliquer un pseudo Yeeeeeep
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  tipiland Mer 17 Avr - 14:50

xD, c'est trop mignon! Bah au moins, grace a lui ta un surnom sympa!

Moi mon pseudo est du a mon poney qui s'appelle Tipi. Apres, je suis incapable de me rappeler pourquoi "land" vu que ca fait presque une dizaine d'année que j'ai ce pseudo^^
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  miss-El0o Mer 17 Avr - 16:16

Moi mon speudo à pas vraiment d'histoire, c'est juste que je suis une miss et que je m'appelle Elodie ^^
C'est tout bête ;p
miss-El0o
miss-El0o

Messages : 123
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : quimper (29)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  pullip rêve Jeu 18 Avr - 16:25

Moi personnellement mon speudo " pullip rêve " c'est le tout premier nom du forum quand il à été crée qui biensur à été changer ^^
pullip rêve
pullip rêve
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : pays-de-loire

https://pullip49.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  Aurore-Juliette Mar 23 Avr - 9:54

Moi, Aurore et Juliette sont mes deux autres prénoms x'). Pas très inventif certes, mais je traine ce pseudo depuis un bail xD. {Sûrement dû au fait que j'aime ces prénoms *o* }.
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette

Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  Lizzy。 Mer 22 Mai - 15:38

Moi, mon pseudo (Lizzy) vient du fait que j'aime bien les prénoms Lisa, Lise, Elisa... (dans le même style) qu'on peut surnomer Liz (j'aime les z aussi Razz) et Liz s'est transformé en Lizzy... C'est aussi simple que ça...

Juste une petite curiosité, Arya 26, j'aimerai bien savoir d'où viens ton pseudo... Rolling Eyes
(Est-ce que ça viendrait de Pretty Little Liars? En fait non, c'est Aria avec un i ^^")
Lizzy。
Lizzy。

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais...

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  ღ Mashaa ღ Mer 22 Mai - 17:31

Alors moi mon pseudo vient du nom Macha , aussi appellé R-2000 , le petit robot de compagnie des Tokyo Mew Mew....J'ai juste rajouté un a pour faire plus mystique...Voila c'est tout . ^^
Vous pouvez le voir ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Masha_(Tokyo_Mew_Mew)
ღ Mashaa ღ
ღ Mashaa ღ

Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  Avalon-chan Mer 22 Mai - 19:53

Moi, ça vient de l'île d'Avalon, l'île mythique où, dans la légende arthurienne, fut emmené le Roi Arthur après sa dernière bataille, et l'endroit où fut forgée Excalibur.
À la base, c'était pour un forum rpg, j'avais envie d'un nom d'origine celtique, et finalement, même si c'est pas un prénom à la base, j'ai pris ^^
Du coup, depuis, c'est mon pseudo =]
Avalon-chan
Avalon-chan

Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  Lizzy。 Jeu 23 Mai - 17:04

Je trouve qu'Avalon ferait un beau prénom Wink
Et je le trouve trop chou Macha! A quoi fait référence votre pseudo ?  3727618458 (Tokyo mew mew était le premier manga que j'ai lu ^^)
Lizzy。
Lizzy。

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais...

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  Little-MissPullip Jeu 28 Nov - 20:02

Moi c'est le nom de mon blog ^^
J'ai plusieurs pseudo, des fois je m'appelle tout simplement Synthia, soir Miss pullip ou Melle Pullip, des choses comme ça ^^
Little-MissPullip
Little-MissPullip

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

http://little.misspullip.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quoi fait référence votre pseudo ?  Empty Re: A quoi fait référence votre pseudo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum