Pullip Manga Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Steak haché a la japonaise

2 participants

Aller en bas

Steak haché a la japonaise Empty Steak haché a la japonaise

Message  tipiland Mer 3 Juil - 14:36

Apres avoir eu une subite envie de cuisiner japonais, je me suis mis a chercher des recettes sur internet... Sauf que, comme vous devez vous en douter, j'ai pratiquement aucun aliments asiatique chez moi... ( j'ai que de la sauce soja XD), mais j'ai finit par trouver une recette, qui, en plus d’être simple, ne demande pas d’ingrédients particuliers!
Je vous met le liens, comme ça, si vous vous ennuyer pendant ces vacances et que vous avez faim, vous aurez une recette sympa

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/307392-steak-hache-a-la-japonaise

J’essaye ça cette aprem! Je vous direz ce que j'en pense! Et si j'y pense je vous mettrez des photos! (mettez-en vous aussi si vous essayer, comme ça on pourra comparer nos chef d'oeuvre XD)
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Steak haché a la japonaise Empty Re: Steak haché a la japonaise

Message  Lizzy。 Mer 3 Juil - 17:55

Ça à l'air très simple et très bon ! ^w^
J'essayerai un peu plus tard dans la semaine (car il faut de la viande hachée ^^" )
Lizzy。
Lizzy。

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Steak haché a la japonaise Empty Re: Steak haché a la japonaise

Message  tipiland Jeu 4 Juil - 10:13

C'est super facile a faire! Et moi j'ai trouvé ça très bon! Par contre, je pense que cette recette, il vaut mieux la faire pour trois personne, parce que pour deux ça fait vraiment une grosse quantité (moi j'ai fait trois steak avec la préparation, et ils étaient assez gros!)

Une petite photo:
Steak haché a la japonaise Img_0610

(je n'avais pas de ketchup pour faire la sauce dont a la place j'ai mis de la mayonnaise)

edit: dsl pour la photo flou et a l'envers
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Steak haché a la japonaise Empty Re: Steak haché a la japonaise

Message  Lizzy。 Jeu 12 Sep - 16:34

J'ai essayé la recette... Et je dois dire que c'était très bon ! Surprised 
Et c'est vrai qu'avec la quantité j'ai aussi fait 3 steak au lieu de 2.
Je dois dire que j'étais un peu sceptique pour la sauce "ketchup", mais après avoir goûté, j'ai trouvé ça très bon et aussi que ça allait vraiment bien avec le steak.

D'ailleurs, je rajouterai en astuce de saupoudrer un petit peu de sésame blanc + sésame noir (si vous trouvez) légèrement écrasé ^^

Malheureusement, j'ai (depuis un petit moment d'ailleurs...) des problèmes pour afficher des images sur ce forum... No (Soit ça charge indéfiniment, soit l'image apparait coupée =S Bref!) donc je ne peux pas mettre de photos...
Mais lorsque le problème disparaitra (on peut espérer, hein Wink) ou que j'aurai trouvé une alternative, je posterai ma photo Balon

---
Parler de ça m'a donner envie d'en re-manger XD Je crois bien que je vais chercher de la viande hachée pour refaire une tournée ! ^^
Lizzy。
Lizzy。

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Steak haché a la japonaise Empty Re: Steak haché a la japonaise

Message  tipiland Jeu 12 Sep - 19:57

Je suis contente que ca t'ai plus!
Tu as re esseye recemment de mettre une image? Parce que quand j'ai mis les miennes, aucunes n'a etait coupee
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Steak haché a la japonaise Empty Re: Steak haché a la japonaise

Message  Lizzy。 Dim 15 Sep - 15:11

Oui (et je viens de réessayer à l'instant), et ça ne marche pas... Ça vient peut-être de ma connexion internet... On compte changer de box de toute façon, donc je réessayerai après le changement Wink
Lizzy。
Lizzy。

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Steak haché a la japonaise Empty Re: Steak haché a la japonaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum