Pub forum: les forums conseillés
4 participants
Page 1 sur 1
Pub forum: les forums conseillés
Coucou tout le monde je fais une pub pour 4 forums qui sont géniaux et conseillés ( ce sont des forums pullip et un de vocaloid !)
alors je vous conseils pour un forum pullip :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un forum génial et accueillant
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forum connu et valable
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: forum connu aussi et bien pour ses ventes
(bien sur tous sont géniaux ^^ )
Ensuite en forum vocaloid, je vous conseille :
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un forum agréable et accueillant aussi
alors je vous conseils pour un forum pullip :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un forum génial et accueillant
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forum connu et valable
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: forum connu aussi et bien pour ses ventes
(bien sur tous sont géniaux ^^ )
Ensuite en forum vocaloid, je vous conseille :
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un forum agréable et accueillant aussi
Re: Pub forum: les forums conseillés
je me suis permis d'éditer pour rajouter les liens et corriger quelques fautes^^
Par contre, pour pullip land, j'ai trouvé un forum vide, il est toujours d'actualité?
Par contre, pour pullip land, j'ai trouvé un forum vide, il est toujours d'actualité?
tipiland- Messages : 384
Heu normalement oui c'est un site ou il y a beaucoup de personne inscrit dessus alors mais après matériel céleste et pullipland sa fait longtemps que j'y suis pas retourner !!!
c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas fait ma recherche comme il faut =P
tipiland- Messages : 384
Ah ok XD ^^ ke me disais aussi un forum autant connue que matériel céleste c'était bien bizarre
Je me permet aussi de rajouter un autre forum, "pullip mania" qui est un forum très accueillant avec plein de bon conseils, mais malheureusement c'est un forum qui est presque à l'abandon car nous ne sommes plus que 2 à venir poster, voilà si ce forum vous intéresse ce serait super que vous veniez pour le refaire vivre.
Arya 26- Messages : 148
Arya 26, je suis inscrite sur pullip mania, mais c'est vrai qu'il est un peu tout mort, c'est pour ça que je l'ai un peu abandonné aussi :'X. Mais je vais me motiver et y retourner ! xD.
Je conseille Pullip Evasion, c'est un forum génial, tout le monde y est super sympa ! :3
Je conseille Pullip Evasion, c'est un forum génial, tout le monde y est super sympa ! :3
Aurore-Juliette- Messages : 59
Oh, je ne le savais pas, c'est vrai que le forum était pratiquement inhabité, il y avait comme même une petite poignée de personne qui ont cherché à savoir comment faire revenir du monde (il n'y avait même plus d'admins) mais en tout cas en ce moment plusieurs personnes sont revenues!!
Oui j'en est entendu parlé de ces deux forums là et aussi je permet de r'ajouté pullip passion qui à l'air bien j'y suis pas inscrite je sais pas pour vous ^^'
Je suis inscrite et il est très bien.Mais je dois avouer que j'y vais moins souvent qu'ici ou que sur PM, car comme c'est une grande communauté, les membres se connaissent moins (sauf pour les "anciens") et lorsque l'on est nouveau il est plus difficile de s'y faire une place, et je dois dire que comme il y a une multitude de sujet et un très grand nombre de personnes qui poste (non pas que se soit une mauvaise chose), il y en a tellement qu'on ne sait pas par où commencé, et je n'ai souvent pas le temps de tous lire.
J'y suis inscrite aussi ^^'. Mais je croit qu'a part la présentation, j'ai rien posté xD. Arya 26, tu as raison : c'est généralement ça le problème sur les forums qui ont beaucoup de membres a leur effectif et qui est très vieux D:
Aurore-Juliette- Messages : 59