Pullip Manga Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partie Flood!

+6
miss-El0o
Ms.Sanada
tipiland
mayya
pullip rêve
Meadow
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 9:03

tipiland a écrit:Aie =/ Tu as quoi?
Moi il fait super beau!!!
Ma mère a chopé une gastro à son boulot (miam les détails glamour lol) et je pense qu'elle a dû me la refiler, si demain je ne vais pas mieux, je suis bonne pour aller chez le médecin
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Mer 17 Avr - 9:06

a mince! J'espere que tu te rétablira vite! (ps: bois du coca^^)
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 9:11

tipiland a écrit:a mince! J'espere que tu te rétablira vite! (ps: bois du coca^^)
Merci c'est gentil. Ouaaaah! Tu n'es pas la première à me donner le conseil du coca, mais malheureusement comme je suis diabétique je ne peux pas et le coca light ne sert pas à grand chose. Je me contente de pain grillé lol c'est encore la solution qui me convient le mieux Wink
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Mer 17 Avr - 9:20

Mince, j'espère que tu te rétabliras vite.
Repose-toi bien!!
Partie Flood! - Page 2 Guaris10
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 9:29

ho Embarassed merci, vous êtes adorables les filles ^^
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Mer 17 Avr - 9:49

De rien, c'est normal. I love you

Est-ce que vous avez une doll house??
(Moi non mais je compte en faire une)
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 11:02

j'ai un début de dollhouse lol
je n'ai pour l'instant que deux pièces: la cuisine et le salon, j'ai commencé la salle de bain et le bureau il y a quelques jours.
J'ai installé ma dollhouse dans une vieux meubles mais je pense en acheter un autre pendant les soldes ou carrément la construite en entier.
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Mer 17 Avr - 14:18

Bah moi, avec mon père on doit en construire une depuis... Plus d'un an xD , mais bon, c'est un peu ma faute si ca a trainé^^ Apres, le problème, c'est que vu que j'en veux une vraiment grande, on a pas vraiment d'idée pour les proportions (parce qu'on arrive pas a trouver de modèle, et sur internet j'ai pas réussi a trouver des personnes qui en avait construit des aussi grandes et qui donnait les dimensions (celle que je veux faire, elle devrait faire 1 mètre 10 de haut sur 80 de large et 50 de profondeur) Donc si vous avez des photos de personnes qui ont fait des grandes dollhouse je suis preneuse^^
En attendant je stock tout mon bazar dans deux meubles qu'on ma donné
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 14:30

la largeur et la profondeur que tu veux donner à ta dollhouse correspondent à celles de ma dollhouse (enfin de mon ébauche de dollhouse). Pour la hauteur tout dépend du nombre d'étage que tu veux faire
je te mets une tite vidéo si tu veux voir


C'est un début, c'est à retravailler Wink
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Mer 17 Avr - 14:42

Merci! Ta dollhouse est géniale!
Pour la hauteur, je pensais faire trois étages plus le toit donc un peu plus de 1 mettre 20, car faudrait que chaque étages fassent un peu plus de 30 cm, plus 30 cm pour la pointe du toit (qui sera aussi aménagé)
J'avais calculé en gros que ca me ferai cuisine + salon au rez de chaussez, une salle de bain + deux chambres au premier étages, deux ou trois chambre aux troisième et une dans le toit. J'aimerai aussi faire un jardin, mais quelque chose de démontable, car je risque de ne pas avoir la place sinon
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 14:48

Moi je trouvais que 30cm c'était un peu juste, les pièces de la vidéos font 35cm de haut. Pour le jardin, je travaille aussi pour en faire un, pour l'instant y a pas grand chose mais si ça t'intéresse j'ai fait un tuto pour faire des balconnières et une clôture démontable en perles à repasser. je peux la poster dans la partie tuto si tu veux et si ça ne dérange personne du forum
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Mer 17 Avr - 15:00

Vas y, n'hésite pas! (juste parcontre, si le tuto n'est pas de toi, il faut que tu mette un lien vers le site ou tu la trouvés)
Moi ce que je pense faire c'est prendre des planche en bois (deux ou trois de façon a ce que ce soit plus simple a ranger), puis je pensais y coller de la fausse pelouze ou un tapis de carte (tu sais, ceux qui sont verts) pour faire l'herbe, puis coller des petitsalets pour faire une allée.
Apres, si j'ai les moyens, j'acheterais une mini balancelle, et je fabriquerais un banc et une balancoire!
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 15:19

oki, bah je vais de ce pas poster le tuto qui est de moi (vous pourrez ainsi entendre ma jolie voix de casserole Nieeeeh )
pour le tapis vert je vois tout à fait ce dont tu parles, dans un supermarché près de chez moi, il y en avais en promo la semaine dernière donc j'ai été en acheter Wink
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Mer 17 Avr - 15:22

Ok^^ Tu l'as payé combien? (je veux pas etre indiscrete, c'est juste pour avoir une idée de prix)
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 15:34

Je ne me souviens plus du prix exact mais je sais que c'était moins de 10 euros et le tapis fait 1m sur 2m.
En fait je l'ai trouvé au rayon jardin, c'est un tapis à poser sur les terrasses qui imite la pelouse. Tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil aux magasins de bricolage/jardinage (style Leroy Merlin), tu trouveras peut-être ton bonheur Wink
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Mer 17 Avr - 15:59

ok! merci!
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Mer 17 Avr - 19:16

T'as doll house est superbe!!
Je ne savais que vous en aviez car dans la partie doll house du forum, il n'y a rien.
Et si il y en a d'autre qui ont des doll house se seraient super de nous les montrer, car cela pourrait donner des idées aux autres.
Balon
Bounnie: Où as-tu acheté tes meubles (de cuisine et pour ton salon)??
Car j'ai un meuble style IKEA qui mesure 1m 50 de hauteur et 80cm de long pour environ 40cm de profondeur. Ce meuble est super mais je pense qu'il est quand même trop grand, il y a 8 cases de 32 cm de hauteur et de longueur et 35 cm de profondeur. Il me sert pour l'instant de bibliothèque. study Mais je pense utiliser quelques cases pour mes pullips.
De combien de pièces se composent les dolls houses??
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Mer 17 Avr - 19:30

C'est toi qui choisit le nombre de pièce! Ça dépend de tes envies, de tes moyens et de ta place!
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 19:43

Arya 26 a écrit:T'as doll house est superbe!!
Je ne savais que vous en aviez car dans la partie doll house du forum, il n'y a rien.
Et si il y en a d'autre qui ont des doll house se seraient super de nous les montrer, car cela pourrait donner des idées aux autres.
Balon
Bounnie: Où as-tu acheté tes meubles (de cuisine et pour ton salon)??
Car j'ai un meuble style IKEA qui mesure 1m 50 de hauteur et 80cm de long pour environ 40cm de profondeur. Ce meuble est super mais je pense qu'il est quand même trop grand, il y a 8 cases de 32 cm de hauteur et de longueur et 35 cm de profondeur. Il me sert pour l'instant de bibliothèque. study Mais je pense utiliser quelques cases pour mes pullips.
De combien de pièces se composent les dolls houses??

Merci pour ton compliment Wink

J'ai déjà vu pas mal de gens utiliser ce genre de meuble de chez ikea pour faire une dollhouse le rendu est pas mal

→ Dans la cuisine, le frigo est un barbie, la table, les chaises et la cuisine équipée sont des jouets de mon enfance, mais tu peux surement en trouver dans le même genre dans des brocantes ou vide grenier.
→ Dans le salon, à peu près tous les meubles sont des "queenie" c'est une marque de poupée pas trops chère vendue en magasin de jouets (en Belgique, ils sont distribués chez Maxi Toys)
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Mer 17 Avr - 19:49

Merci, j'irai voir pendant les vacances si je trouve quelque chose.
Sinon comme j'ai 6 pullips est-ce que 4 cases suffirait?(1 salon, 1 cuisine et 2 chambres) Question
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 17 Avr - 20:00

Arya 26 a écrit:Merci, j'irai voir pendant les vacances si je trouve quelque chose.
Sinon comme j'ai 6 pullips est-ce que 4 cases suffirait?(1 salon, 1 cuisine et 2 chambres) Question
Comme l'a dit tipiland, c'est toi qui choisi le nombre de pièces Wink
Si je peux te donner un conseil, c'est de commencer une pièce à la fois (2 maximum) ça permet d'éviter de s'embrouiller l'esprit et d'avoir une idée claire du style que l'on veut donner à la pièce. Par exemple, moi je voulais que la cuisine et le salon communiquent donc j'ai amménagé le tout en fonction.


Et puis une info découverte que j'ai faite il y a quelque temps, c'est que la majorité des accessoires "de main" de playmobil vont aux pullips, comme les couverts, les assiettes, les bouteilles etc. ça permet d'ajouter des détails dans les dollhouses et on a tous des playmobils qui trainent dans le grenier (ou on connait des personnes qui s'en débarassent) et les accessoires playmobil reviennent parfois moins chers que certaines miniatures pour pullip

un exemple en photo:
les accessoires médicaux de Pénélope sont des Playmobil
Partie Flood! - Page 2 Pana-h12

Partie Flood! - Page 2 Pana-h14
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Mer 17 Avr - 20:14

Oui, c'est vrai ça!! Je n'y avait pas penser mais mon frère en a, je vais pouvoir lui demander!!
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  Aurore-Juliette Mar 23 Avr - 10:12

Moi aussi j'ai une dollhouse...Enfin si on peu appeler ça comme ça xD. C'est juste une grande chambre amménagée dans ma bibliothèque (et du coup j'ai plus franchement de place pour ranger tous mes livres x') ) avec une petite table, deux lits et une coiffeuse x'). Et des tonnes de babioles :'0. Je posterais une photo dans la partie dollhouse ^^.
Et pour les accessoires playmobil, j'avais déjà tester ! D'ailleurs j'en ai récupéré plein a mes soeurs (avec la plus âgée on commençait la collection de playmobil, maintenant c'est la cadette qui prend la relève :') ). Ca donne très bien je trouve ! ^^'.
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette

Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Dim 28 Avr - 18:31

Je voudrais savoir une chose: Combien avez-vous acheté votre Snow White pour celle qui en ont une (si ce n'est pas trop indiscret), car je trouve ce modèle magnifique, et j'en ai trouvé une qui m'intéresse mais avant de l'acheter je voudrais être sure pour son prix.
Et je voudrais savoir si sa wig rencontre des problèmes (parce qu'elle est bouclé), et sa qualité.
Merci d'avance. Choupinou!!
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Dim 28 Avr - 19:06

J'ai payé ma snow white 119 euros pour la qualité de la wig, perso c'est une cata. Impossible d'en faire quoi que ce soit, impossible de les peigner sans en arracher la moitié, pour limiter les dégâts, je lui ai attaché les cheveux avec une pince en attendant que sa nouvelle wig arrive. D'aillers sur la majorité des photos de Pénélope avec ses cheveux stock, elle a les cheveux attachés
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 2 Empty Re: Partie Flood!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum