Pullip Manga Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partie Flood!

+6
miss-El0o
Ms.Sanada
tipiland
mayya
pullip rêve
Meadow
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  pullip rêve Mer 8 Mai - 10:05

Ba généralement toute les wigs stock s'abîme très facilement mais les pires wigs stock je crois que ce sont celle des miku hatsune sur d'autre forum et autre ils disent que c'est une cata , mais sinon je trouve sa un peu abusé pour le pris que l'ont paye u_u
pullip rêve
pullip rêve
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : pays-de-loire

https://pullip49.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 8 Mai - 11:10

C'est clair que les prix sont parfois un peu abusés.
j'ai parfois l'impression qu'ils ne soignent que les pullips en série limitée et les modèles plus particuliers. Ma pullip Amarri a un excellent corps stock et une super wig, mais c'est une wig fur, ma seule puce à être arrivée "stock" en étant soignée c'est ma Midnight Velvet, son corps était entièrement emballé sous son outfit pour éviter qu'il ne détaigne sur son corps. Par contre, pour mon taeyang Sebastian, ils n'ont pas pris la peine d'emballer son corps stock, résultat il est arrivé avec les pieds noirs Gouuuh!

J'ai l'impression qu'ils se disent "ce modèle va être super populaire, il va se vendre comme des petits pains donc on s'en fou que ça soit soigné"

PS: gros hors sujet, y en a parmis vous qui s'appretent à affronter la période des examens de fin d'année? moi oui Heuuu...
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Mer 8 Mai - 11:55

Merci pour vos réponses, je suis tout à fait d'accord pour le prix qu'on paye ils devraient faire un travail plus soigné!! Pas content
Moi ma nomado custo a toujours sa wig stock qui est en très bon état (alors que je suis sa 2ème propriètaire), mais quand j'ai reçu ma clarity custo elle avait une wig de taeyang que j'ai vite remplacé car elle était stock et de très mauvaise qualité (surtout qu'elle n'allait pas à ma clarity).

Bounnie: Moi aussi je suis en plein examens Sniffff (c'est pour ça que je viens moins souvent), mais ils doivent être moins important que les tiens.
Mais en tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi et bonne chance!! Ange
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 8 Mai - 12:17

Arya 26 a écrit:
Bounnie: Moi aussi je suis en plein examens Sniffff (c'est pour ça que je viens moins souvent), mais ils doivent être moins important que les tiens.
Mais en tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi et bonne chance!! Ange

Merci c'est gentil, bonne chance à toi aussi Yeeeeeep
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Mer 8 Mai - 16:58

Moi aussi je vais bientot en passer! J'ai le bac d'histoire et de français en fin d'année....
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Mer 8 Mai - 17:32

tipiland a écrit:Moi aussi je vais bientot en passer! J'ai le bac d'histoire et de français en fin d'année....

courage à toi, en Belgique on n'a pas de baccalauréat, mais quand j'entend les français en parler ça a pas l'air évident Ah!
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  Lizzy。 Mer 8 Mai - 20:18

Moi j'ai pas d'examen cette année et en plus je fini plus tôt! :p
Bonne chance à tous ceux et celles qui vont passer leur bac! Partie Flood! - Page 3 890807080
Lizzy。
Lizzy。

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Jeu 9 Mai - 15:02

bounnie-doll: Vous avez de la chance! Mais ça se passe cvomment en Belgique, vous avez un certificat de fin de lycée? Ou un truc comme ça?
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Jeu 9 Mai - 16:49

tipiland a écrit:bounnie-doll: Vous avez de la chance! Mais ça se passe cvomment en Belgique, vous avez un certificat de fin de lycée? Ou un truc comme ça?
Oui c'est ça, on a le CESS: certificat d'étude secondaire supérieur
→ si tu passes ton CESS dans l'enseignement technique ou professionnel, tu peux directement trouver du boulot (par exemple si tu veux devenir maçon ou coiffeuse).
→ si tu passes ton CESS dans l'enseignement général, tu peux soit t'inscrire dans le supérieure universitaire (pour devenir médecin ou avocat par exemple) ou le supérieur non universitaire (pour devenir institutrice ou infirmière pas exemple).

bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Jeu 9 Mai - 17:01

A ok ! C'est un peu le même système qu'en France, mais en simplifié^^
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Sam 11 Mai - 16:17

Merci et bonne chance à toute pour votre bac, ou autre examen!!! I love you
Moi, je ne vais pas passer mon bac, mais mon brevet en fin d'année... et dans 2 semaines mon oral d'histoires des arts!! study

Lizzy: Oh la chance!! tongue
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  bounnie doll Sam 11 Mai - 17:11

Arya 26 a écrit:Moi, je ne vais pas passer mon bac, mais mon brevet en fin d'année... et dans 2 semaines mon oral d'histoires des arts!!
Ca a l'air chouette comme matière histoire des arts, par contre les oraux j'ai toujours détesté ça... d'ailleurs en juin j'ai juste un oral (la défense de mon mémoire) mais rien qu'à l'idée j'angoisse Heuuu...

Mais après, c'est les vacances, les soldes, les grasses mat' et tout et tout Yeeeeeep
bounnie doll
bounnie doll

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

http://bounniedoll.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Sam 11 Mai - 18:54

Oui après se sera les vacances j'ai hâte!!!

Moi aussi je déteste les oraux, ça m'angoisse No : on nous a prévenu il y a 1 semaines que l'on devait choisir 5 œuvres et que dans la semaine du 21_22 et 23 mai, on serait devant un jury de 2 à 4 personnes qui tirerait au sort une de nos œuvres, celle qui sera tiré sera celle qu'on devra décrire et analyser pendant env. 15min et ensuite sur laquelle le jury nous posera des questions.
Et la note de cet oral comptera dans la note du brevet.
Donc aujourd'hui j'ai passé ma journée à faire un texte que j'apprendrais sur une des œuvres que j'ai choisi (je suis crevée Sleep ) et demain je ferais pareil mais pour une autre. Et ainsi de suite, mais cela se rajoute au devoir que les profs nous donne, donc cela ralenti notre travail pour l'oral.

C'est pour cela et je m'excuse encore une fois que je ne viens plus aussi souvent qu'avant, désolée.
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Dim 12 Mai - 12:40

C'est normal que tu vienne moins souvent, après tout, l'important c'est que tu réussisse ton brevet!
Moi quand j'ai passé l'épreuve de l'histoire de l'art, c'était la première année ou c'était obligatoire, et on devait juste choisir un sujet et faire un exposé dessus (par contre nous aussi on passait à l'oral =/)

Et sinon, pour l'oral, je suis comme vous, je panique et j'oublis la moitié de ce que je veux dire...
Mais bon, l'avantage c'est que des que c'est passé on en parle plus!
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  tipiland Dim 29 Sep - 15:00

Mon petit coup de geule de la journée: ma prof d'svt m'énerve!!! Elle a pas trouvez mieux que , juste pour la spé svt (qui est une matiere en plus de l'svt normale) , de nous donner un tp a finir (qu'on avait a peine eut le temps de commencer), plus une synthese a faire + un controle... Sachant qu'on a meme pas de cour! On est sensé se débrouiller juste avec nos corrections de tp ... Donc en gros, l'equivalent de cinq heures de devoir, juste pour une matiere! Des foiis je me demande si les profs ont conscience qu'on est sensé avoir une vie sociale
tipiland
tipiland

Messages : 384
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Mar 4 Fév - 7:59

Bonjour et bonne année à toutes!!

Je suis désolé de ne pas être venue sur le forum depuis longtemps, mais j'aimerais à nouveau m'occuper de mes pullips et participer au forum. C'est pour ça que je voulais savoir si le forum est encore actif.
Merci d'avance.

Bonne journée!
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  pullip rêve Sam 8 Fév - 19:56

Coucou bonne année à toi aussi et bien le fo' est un peu mort Mad
moi j'essais de me co quand je peux , mais ont peut le rendre re-actif ^^'
cela est vrai forum en abandon ces temps ci :s
pullip rêve
pullip rêve
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : pays-de-loire

https://pullip49.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  Arya 26 Dim 9 Fév - 18:06

D'accord, j'espère que cela va s’arranger...
J'essaierai de me connecter également dès que je le pourrai.
Arya 26
Arya 26

Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood! - Page 3 Empty Re: Partie Flood!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum